LES SERVICES DE L'ENTREPRISE

Sécurité Service +

dispose d’un service d’Astreinte 7j/7, 24h/24.

 

Afin de répondre aux problèmes éventuels, ce dispositif intègre également la disponibilité d’un cadre de service, 24h/24. En cas de défaillance d’un de nos agents, la permanence de l’agence aura en charge la couverture du poste et ce dans les meilleurs délais. 

 

 

 

La carte professionnelle

La nouvelle carte professionnelle d'APS exigible depuis le 7 mars 2009 doit être en possession de tous les APS en poste. Sa matérialisation sur support appartient à l'employeur, en conformité avec le décret 86-1099 du 10 octobre 1986. En effet, si le numéro de carte professionnelle délivré à l'agent par le CNAPS est individuel, la carte en elle-même en tant que support est du ressort de l'employeur. Décret no 2009-137 du 9 février 2009

 

L’assurance qualité, c'est ; mériter et garder la confiance avec ses Clients, par :

L’organisation, formalisée à travers des outils (fiche de poste, registre de consignes, fiche d’évaluation, fiche contrôle qualité, ...) pour bien prendre en compte vos besoins spécifique La maitrise de la qualité, c’est appliquer sur chaque site, les principes et préceptes de notre assurance qualité afin de répondre à vos besoins Le référentiel une fois bâti, sert de base aux améliorations successives de notre système qualité. Un système conçu pour prendre en compte vos besoins. Sécurité Service + est organisées pour solutionner les dysfonctionnements et permettant de les anticiper Une mesure objective de satisfaction client.