OFFRE D'EMPLOI

Agent de sécurité (H/F) référence : 2S+/2018/L01g - Lieu de prestation : Paris, Ile-de-France - Contrat : Contrat à temps complet – durée indéterminée Mission : assurer la protection des biens meubles et des immeubles ainsi que celle des personnes physiques ou morales liées directement ou indirectement à la sécurité des biens. Accueil et contrôle des accès, surveillance générale du site, sécurité technique et incendie (de base), secours et assistance aux personnes, protection et alerte en cas d’accident ou événement exceptionnel. Horaires de travail : en vacations de 12h : 07h-19h et / ou 19h-07h (selon planning) Coefficient 130 + diverses primes Profil / Qualification : titulaire du CQP APS ou équivalent + carte pro surveillance humaine, titulaire du permis B. Vos qualités : responsable, mature, autonome, sens de la hiérarchie. 

Comment postuler ? - c’est facile

Enregistrez votre lettre de motivation et votre CV Envoyer votre candidature à contact@securiteserviceplus.fr

N’oubliez pas qu’une lettre de motivation en dit plus sur votre personnalité, vos compétences et votre expérience que la valeur des diplômes. Vous recevrez par retour, une notification d'enregistrement de votre candidature et serez informé de l’évolution de votre dossier.

 LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR

Curriculum vitae et lettre de motivation, Carte du CNAPS, diplômes de spécialités (SST, HOBO, SSIAP, EPI, etc…), Carte Nationale d’Identité, permis de conduire, Certificats de travail des derniers employeurs , carte de séjour / résident en cours de validité,  3 derniers bulletins de salaire,  la carte de Sécurité Sociale (attestation vitale), Justificatif de domicile et/ou lettre d’hébergement, Quatre photographies couleurs, Relevé d’identité bancaire ou postal, certificat de la visite médicale du travail, Pour les agents de sécurité cynophiles, tatouage et inscription au registre de la société centrale canine, carnet de vaccination et certificats de dressage, attestation d’utilisation du véhicule, inscription au livre des origines françaises.