L'IDENTITÉ DE L'ENTREPRISE

L’aventure de l'entreprise démarre en septembre 2013, et installe son siège social dans la région Provence Alpes Côtes d’Azur (Avignon – Département du Vaucluse 84).

 

En juillet 2014, le siège social est transféré à Sarcelles (95), son développement se centralise sur le Nord de l’Ile de France et en particulier sur le val d’Oise et le département de l’Oise.

 

En 2015, plusieurs partenariats sont conclus et orientés vers l’installation d’alarmes, la formation, la télésurveillance, et les matériels d’accompagnement aux métiers de la sécurité. (Sociétés = INFS - FÉDOLT - SNS)

 

En 2016, 2S+ développe son professionnalisme sur la région Parisienne et accentue ses partenariats et implante ses bureaux administratifs dans le Val-de-Marne à Fontenay-sous-Bois (94).

 

2017, a été une année d’engagement social et culturel, avec la signature de la charte de la diversité, et l’adhésion auprès de l’ADMS (Association nationale Des Métiers de la Sécurité).

 

Une des perspectives pour 2018, étant l’engagement vers une démarche de système Qualité reconnue, favorisant ainsi à son développement et à son assise des structures.